le temple noir Index du Forum

souscription aux maitres de classes et maitres des metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
democraft

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers Répondre en citant

Bonjour , c'est ici que vous devez proposer vos services pour devenir maitre que ce soit de classe ou de metier .
Il vous faut un minimum requis pour atteindre ce grade :

- pour mettre de classe : avoir le lvl 70 connaitre parfaitement ca classe et un temp de connection consequent pour que les membre puisse avoir vos conseil dans les meilleur delai .

- pour maitre de metier : avoir une competence de 375 et un temp de connection consequent pour la meme raison specifier ci-dessus

merci , on attend vos propositions

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soledor

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:51 (2008)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers Répondre en citant

moi je veux bien etre maitre chassou mais mon person a besoin d'un peu plus de maturité^^

democraft

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers Répondre en citant

ok soledor on prend ta demande en compte , on te tient au courant !

Foxer
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:39 (2008)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers Répondre en citant

Je propose Democraft comme Maitre Demoniste

riesling
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers Répondre en citant

C tres gentil fox de penser a demo mais je pense qu il a d autres talents qui doivent servir a la guilde comme par exemple guider les groupes dans kara (chose qu il fait vraiment tres tres bien) ou bien encore aider chacun d entre vous a evoluer.
Nous en avons parle ensemble et il semble evident que ces roles de maitre vous reviennent et que nous devons pour notre part axer nos efforts ailleurs^^

democraft

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers Répondre en citant

merci foxer d'avoir penser a moi mais comme l'a dit riesling , on a pas mal de chose a faire a coté Wink .
donc foxer la place est libre si tu le sens , je pense que ce role te conviendrait si ca te dis Wink

Foxer
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers Répondre en citant

Petit scarabé ainsi le temps venu
doit a son tour enseigner
aussi devant l auditoir je promet
de servir cette cause ardu
faire en tout de mon mieux
tout ça avant de devenir trop vieux^^

democraft

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers Répondre en citant

tu a toutes les qualité petit scarabé ^^ Wink

riesling
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers Répondre en citant

tt a fait d accord avec demo TU SERAS donc le maitre demoniste de la guilde....Merci et bravo^^

democraft

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers Répondre en citant

democraft a écrit:
Bonjour , c'est ici que vous devez proposer vos services pour devenir maitre que ce soit de classe ou de metier . Il vous faut un minimum requis pour atteindre ce grade :

- pour mettre de classe : avoir le lvl 70 connaitre parfaitement ca classe et un temp de connection consequent pour que les membre puisse avoir vos conseil dans les meilleur delai .

- pour maitre de metier : avoir une competence de 375 et un temp de connection consequent pour la meme raison specifier ci-dessus

merci , on attend vos propositions

bonjour , je vous informe que des maitres de classe on été désigner concernant certain d'entre elle !
     _ maitre chasseur : blacktiger

_ maitre voleur     : valas

_ maitre chaman   : lichofmonde

* n'hésiter pas a nous contacter pour prétendre a devenir le maitre de votre classe ou d'un métier !
      toujours avec cette meme condition citer ci-dessus .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: souscription aux maitres de classes et maitres des metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation