le temple noir Index du Forum

raid pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> Donjons // Raid de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
democraft

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:44 (2008)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

Bonjour ,

Ce topic est dédié aux membre qui souhaitent participer au raid pve .(exemple en ce moment karazhan , une fois que les membres seront stuff suffisament on debutera grull et zull aman ect ... )

Les raid pve aurront lieu le soir à partir de 21h . Afin de monter le raid plus efficacement , nous souhaitons connaitre les membres interresser pour y participer . (dans un avenir proche nous espéront monter deux raids kara pour stuffer les membres le plus rapidement possible et qu'un maximum de membre puissent prendre du plaisir en raid )

pour ces raisons nous vous demandons de bien vouloir vous faire connaitre a la suite de ce topic

En vous remerciant d'avance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niken

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

Je suis partant car pour le moment j'ai du stuff de caca  Very Happy

democraft

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

voila niken , tu vois le fait de se faire connaitre et bin ton premier loot kara gg Very Happy

Niken

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

democraft a écrit:

voila niken , tu vois le fait de se faire connaitre et bin ton premier loot kara gg Very Happy
Oui merci bien à vous pour la sortie d'hier soir Okay

Soledor

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

Moi je suis partant pour tout les raids pve!!

Bergil
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:50 (2008)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

Salut,
Je suis partant. Mr. Green

samay
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

suis partant pour kara et autre instance lvl 70 normal ou hero
besoin d ameliore mon stuff

valas
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

Pour Kara Grul ... Je suis toujours partant c'est la raison de mon entré dans la guilde en grande partie Smile

democraft

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

bonjour , je rappelle que pour les raids pve il faut que les membre désirant y participer soit un minimum stuffer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: raid pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> Donjons // Raid de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation