le temple noir Index du Forum

temple engloutie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> demande de rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diminno
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: temple engloutie Répondre en citant

arriver enfin au niveau 50 toujours la meme routine avec les quete de clase qui termine daans ce donjon enfin si quelqu'un peut me le rush ce serai simpa

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragorne
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: temple engloutie Répondre en citant

je suis lvl 53 et j'ai besoin d'aller la bas aussi si je peus t'accompagner?

Foxer
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: temple engloutie Répondre en citant

Je peux vous le rush, plus qu a definir une date/heure on vous serez là tous les 2.

panoramics
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: rush du temple englouti Répondre en citant

si ce rush est toujours d'actualité, je suis intéressé pour mon paladin 52 nommé JUSTIS. Donnez moi des nouvelles en ce qui concernerait la date et l'heure eventuelles, plz.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: temple engloutie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> demande de rush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation