le temple noir Index du Forum

Chantarbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantarbre
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: Chantarbre Répondre en citant

Bonjours à tous.
J'écris se petit sujet pour préciser aux officiers et au Maître de la guilde que je suis actuellement en train de me créer un Paladin spé sacré, je serai donc moins présent sur ma Druidesse, sauf pour effectuer mes quêtes journalières.
Plus tard je compte faire de mon Paladin, mon perso principal, vu que le corps à corps de me plaît plus et que je préfère le rôle de healeur dans un groupe ou en raid.
Dès que je serai level 70 je verrai s'il est possible de faire entrer mon Paladin dans la guilde a la place de ma Druidesse.
Voilà merci de votre attention , et à tout de suite sur WoW.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation