le temple noir Index du Forum

BANQUE DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riesling
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: BANQUE DE GUILDE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu vous en rendre compte la banque de la guilde a réouvert ses portes mais avec un nouveaux fonctionnement....
En effet nous nous sommes apérçues que trop de gens se servaient ou retiraient dans la banque de la guilde sans y mettre aucune participation donc nous avons decidés de bloquer l acces a la banque et de definir une autre orientation. La banque de la guilde a été créée pour permettre un commerce parallele a hv et ainsi y trouver des produits moins chers que ce qui peut etre mis en vente ailleurs.
En onglet 1 et 2 par exemple vous pourrez y trouver tout le necesssaire pour les metiers comme par exemple les petites compos style minerais ou tissus etc etc.... Pour ces deux premiers onglets on compte non seulement sur la participation de chacun au niveau des depots de po mais egalement au niveau de vos depots comme par exemple tissu minerai plante etc TOUS les produits de recolte seront les bienvenues, cela fera egalement parti de vos devoirs de membres de faire vivre ces onglets par vos depots et votre participation.
En onglet 3 vous y trouverez potion et nourriture avant de partir en instance, raid ou en bg . Il en est de même pour cette onglet on compte sur votre générosité et votre ésprit de groupe pour faire vivre cette onglet .
Pour le 4 ième onglet vous y trouverez des produits un peu plus rares ou qui ont une plus grosse valeur numeraire. Ces objets seront donc a vendre a un prix inferieur a celui de l hv mais pas non plus bradés.
En ce qui concerne le 5 ieme onglet nous y deposons tout ce que nous sommes capable de crafter pour les membres de la guilde armures, ameliorations, armes etc etc....Pour pouvoir avoir ces pieces il faudra comme pour les retraits demander a vos conseillers de guilde  ou a vos chefs qui vous diront aupres de qui les obtenir. Vous devrez par la suite voir avec le crafteur pour les compos (en règle général elles ne seront pas fournies) et mettre une participation qui sera determine par le crafteur dans le coffre de la guilde.
Toute personne par contre interessé pour faire également des crafts prendra contact avec l un de ses chefs.
Les po ainsi récoltés seront tous déposés en toute transparence dans le coffre de guilde et serviront pour des occasions particulieres ou eventuellement pour acheter un autre onglet de guilde qui au jour d aujourd hui coute 5000 po, donc ne vous inquietez pas on a pas l intention de s enrichir sur votre dos...
Si vous avez des questions n hesitez pas a demandez afin que les choses soient le plus claires possible

Merci d'avance pour votre participation

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
compress

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: BANQUE DE GUILDE Répondre en citant

Salut a tous
je farme souvent des minerais car je suis mineur/forgeron spé armure
et j'ai un Draenei Chaman echantement/joallerie level 25 (rerol) avec un bon niveau en joallerie
je voudrais mettre plus de choses dans la banque pour faire tourner tout ça
et faire progresser les plus bas level avec les anneaux,bagues,colliers...
et monter plus vite en joallerie (Chaman) et pourquoi pas aussi en forge (mon guerrier level 59)

contactez moi pour que l'on en parle directement

a+ bon jeu a tous
Compress

Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: BANQUE DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation