le temple noir Index du Forum

baisser son ping via TcpAckFrequency

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> Addons utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sahibkhan

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:35 (2008)    Sujet du message: baisser son ping via TcpAckFrequency Répondre en citant

il ne s'agit pas d'un logiciel inutile ni d'un add on mais d'une modification de la base de registre concernant le protocole tcp ip afin de mieux gerer l'envoie de paquets

http://rapidshare.com/files/140384049/TcpAckFrequency.rar    clé de registre a fusionner

preuve en image mon ping sur le server s'est stabilisé vers 80  100 en moyenne avec une baisse maximale a 77

j'etais a plus de 200 avant et cela malgré une bonne connexion adsl ,

http://img144.imageshack.us/img144/4543/wowscrnshot082708011838mq5.jpg

ayant ete en bg donc en file d'attente cette latence ne resulte pas d'un debut de connexion mais bien d'une moyenne en jeu

pensez a faire un back up de votre registre au cas ou mais il n'y pas de probleme ce n'est pas une modof critique de toute facon qui vous empechera de rebooter

laissez moi vos impressions que je voit si je n'ai pas revé Confused

explication ici technique ici

TcpAckFrequency
La valeur TcpAckFrequency permet de déterminer la fréquence à laquelle le protocole TCP/IP envoie un message d'accusé de réception.
Si cette valeur est égale à 2, le protocole TCP/IP envoie un accusé de réception lorsque 2 segments ont été reçus ou lorsqu'un segment a été reçu mais qu'aucun autre segment n'a été reçu dans les 200 millisecondes suivantes.
Si cette valeur est égale à 3, le protocole TCP/IP envoie un accusé de réception lorsque 3 segments ont été reçus ou lorsqu'un ou 2 segments ont été reçus mais qu'aucun autre segment n'a été reçu dans les 200 millisecondes suivantes.
Etc.
Si vous devez améliorer le temps de réponse en supprimant les délais d'accusé de réception du protocole TCP/IP, indiquez la valeur 1. Dans ce cas, le protocole TCP/IP envoie immédiatement un accusé de réception à chaque segment. Si vos connexions sont principalement utilisées pour le déplacement d'importants volumes de données et que le délai de 200 millisecondes ne présente aucun sens, augmentez cette valeur pour réduire la surcharge occasionnée par les accusés de réception.
Par défaut, Windows emploie une valeur égale à 2 (accusé de réception 1 segments sur 2). La plage valide inclut les valeurs comprises entre 0 et 255, 0 indiquant que la valeur par défaut (2) doit être utilisée.
Suivez la procédure ci-après pour afficher ou personnaliser votre valeur.
Saisissez la commande regedit, accédez à la sous-clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\IDAdaptateur (où IDAdaptateur identifie l'adaptateur de réseau à affecter) et créez ou définissez une nouvelle valeur REG_DWORD appelée TcpAckFrequency.
Indiquez un nombre approprié de segments pour lequel un accusé de réception doit être envoyé.
Fermez l'éditeur du registre.
Arrêtez et redémarrez le système.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sahibkhan

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 02:22 (2008)    Sujet du message: baisser son ping via TcpAckFrequency Répondre en citant

voila je viens de tester plus en detail il semble que en farmant derriere shattrah des mobs le ramassage d'objet se fait beaucoup rapidement et les tirs se declenchent plus vite comme si le jeu tournait au ralenti avant,
cette modif a ete bien plus benefique que les soit disant optimiseurs de connexion je trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: baisser son ping via TcpAckFrequency

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> Addons utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation