le temple noir Index du Forum

migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sahibkhan

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: migration Répondre en citant

salutations , voila il y a quelques temps j'ai du quitter la guilde car j'avais en projet de migrer de serveur afin de creer un reroll avec des collegues dediés au pvp  bas level qui devait etre forcement en relation avec mon chasseur sahibkhan sur le serveur rashgarroth, le royaume que j'avais quitté au level 27 pour venir sur culte .
le projet etant finalement tombé a l'eau je me retrouve donc sur le serveur pour un bon moment .

je vous remercie donc de m'avoir accueilli au temple et particulierement  les membres avec qui j'ai souvent discuté et qui se reconnaitrons pour leur sympathie, il y a eu une reoganisation on m'a dit dans la guilde qui a fait que j'aurais voulu revenir mais la migration ayant ses contraites , je reste pour le moment la bas.

je vous souhaite donc bonne chance pour la suite et longue vie a la guilde

sahibkhan

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation