le temple noir Index du Forum

Créer ton profil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiffemoll
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Créer ton profil Répondre en citant

ta classe : Druide
- tes métiers : Herbo 320 / alchi 182
- tes spé : Féral si besoin de la guilde respe heal mais faut me stuff!^^
- ton ou tes rerolls : war 70 / hunt 64 sur autre serveur
- et tes heures de connexion (en règle général) :Nimporte(c'est a dire sa change tout le temp) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dickhelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: profil Répondre en citant

salut je suis pretre spe heal
couture ,alchimie
g un war spe armes 70
je me connecte de 19h a 23h la semaine
le week-end sa depend ^^ Cool Mr. Green Shocked

shatters
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: Créer ton profil Répondre en citant

Je suis Draenei Chaman spé elementaire

Metiers: mineur, enchanteur, 1er soins
Pas de reroll c mon 1er perso
Heure de connection ca change tou le temps plutot le soir jusqu'a assez tard en general

voila a+ sur wow

diminno
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: Créer ton profil Répondre en citant

je n'était pas encore passe par la je n'en voiait pas trop l'interet avant d'arriver en OT je e me voiait pas tres utile a la guilde
commenncons par le debut j suis un gnome j'etudit l'art et la maniere la maitrise des ombre par la voie du démoniste spe dans les affliction
j'étudit la couture en prioritée et l'enchantement
en ce moment mes connection sont tres aléatoire je suis la quan je ne m'ocupe pas de ma chérie ou au taf ^^

a bientop suremen en instance ^^
@++

panoramics
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:23 (2008)    Sujet du message: Créer ton profil Répondre en citant

Salut, je suis Panoramics, druide, elfe de la nuit, spé combat farouche, issu de l'ancienne guilde Kings of Kings (au passage, je salue tous les anciens)
Je suis jeune joueur de WOW mais vieux par l'âge.
(Je suis tombé dedans sous l'impulsion de mes enfants)
Mes métiers : travail du cuir et depeçage
Mes reroll : Je joue aussi un Paladin lvl 53 à ce jour nommé Justis spé Vindicte
Je reste toujours prêt à donner un coup de main à ceux qui me le demandent (si c'est dans mes cordes ^^) avec l'un ou l'autre. parfois c'est ma fille qui se connecte avec l'un de ses persos, (mais elle assure)
Mes horaires de connexion: Je n'en ai pas, parfois je connecte de jour, parfois le soir ou la nuit, suivant mes impératifs de travail
D'ailleurs concernant ce dernier point, comme Zilliannie, je suis parfois dans l'obligation de déco brutalement pour partir et, de ce fait, il arrive que je décline les invit pour les instances.
Ne m'en veuillez surtout pas dans ce cas là Embarassed .

Sinon très heureux d'être dans la guilde Okay
A plus, dans le jeu

Scornolte

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: Créer ton profil Répondre en citant

Salutation voici mon profile:

- Mas classe : chasseur
- Mais métiers : mineur, dépeceur
- Mais spé : hybride plutôt bête
- Mon ou mais rerolls : no
- et Mais heures de connexion (en règle général) : je n'en ai pas pendant les vacances mais en période scolaire les week end et mercredi après-midi.

Voici voila Razz

fixélia

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: Créer ton profil Répondre en citant

moi g un perso dreine mage spé feu
mais métier sont minage et joaillerie
mais heure de co sont aléatoire

fixélia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Créer ton profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation