le temple noir Index du Forum


Réglement interieur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riesling
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 20
Localisation: centre de la france

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Réglement interieur Répondre en citant

     Voici une première partie du règlement interieur que chacun d'entre vous se devra de respecter de manière à pouvoir être en parfaite harmonie avec l'optique de la guilde et ainsi véhiculer un bon état d'esprit parmis tous les joueurs que vous rencontrerez durant votre évolution.
     Au début du recrutement, le joueur aura le grade de compagnon pendant 8 jours, ce qui lui permettra de prendre ses marques et ainsi découvrir ses futurs compagnons de jeu, mais également l'état d'esprit qui règne dans la guilde. Les seules obligations que la nouvelle recrue devra respecter seront de s'inscrire sur le forum et également de télécharger les addons demandés.
     Pendant la première semaine, le compagnon pourra ainsi observer le fonctionnement de la guilde et s'en impregner. Passé ce délai, il sera gradé au titre qui convient à son lvl :
- ecuyer pour les lvl 25 à 49,
- chevalier pour les lvl 50 à 69
- et seigneur pour les lvl 70.
     De plus la personne nouvellement recrutée donnera auprès de ses chefs, conseillers ou maîtres de classe les métiers et la spécialité qui lui sont propres, de manière à ce qu'ils puissent figurer dans la case de leur note perso.

     En ce qui concerne le fonctionnement de la banque de la guilde je vous demanderais de bien vouloir voir reporter au topic "BANQUE DE GUILDE fonctionnement" que vous trouverez dans le general "le temple noir".

     La guilde demande a chacun de ses membres de parler pour ce qui est des questions en rapport avec le jeu sur le canal de la guilde mais pour le reste respecter la tranquilité de chacuns et donc d utiliser le mode "chuchote,groupe ou raid".

     Nous tenons a préciser que nous ne sommes pas une guilde directive qui ordonnera ou qui vous obligera à faire certaines choses les seules contraintes que l on demandent sont celles qui vous ont étaient éxpliqués plus haut mais nous tenons toutefois à préciser que toutes inobservations à notre réglement ou tout comportement que nous jugerons inapropriés (insulte, vulgaritée,mauvais etat d'esprit) pourra être sanctionné d'un renvoi.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation