le temple noir Index du Forum

reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riesling
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: reroll Répondre en citant

Exclamation Si tu souhaite ou que tu possedes deja un rerol n'oublie pas de le signaler à la guilde de facon à ce que l'on puisse t'associer à ton personnage principal

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athamé
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: reroll Répondre en citant

je souhaitais juste parler des rerolls, mon avis personnel est qu'il n'est pas forcement bon d'en avoir de trop ds une guilde car apres on se retrouve avec beaucoup de membres inscrit ds la guilde mais peu de monde present en meme temps voila... mais ca reste un avis personnel

riesling
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: reroll Répondre en citant

totalement d accord avec toi athamé c'est pour cela qu'on vous demande dindiquer si vous avez ou non des rerolls dans la guilde de maniere a ce qu il ne soit pas comptabilise aux meme titre que vos perso principaux

Foxer
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: reroll Répondre en citant

J'ai un reroll Rexof pretre lvl >55
En mode representatif guilde je serais Foxer^^

Soledor

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:59 (2008)    Sujet du message: reroll Répondre en citant

TU veux qu'on le note ou notre reroll?? Moi je trouverais bien que ce soit marqué en note d'officier dans le jeux comme ca on saurait tous qui est qui ???
Mon reroll est soledorius il est pretre spé sacré

Booyaka
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: reroll Répondre en citant

Mes noms de mes perso tourne otour d'un mem nom ex: booyaka (perso prinsipal) boya, booyak, booyakasha(rerol) ^^

nunuma01
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: reroll Répondre en citant

j ai deu perso blackjacck : voleuse lvl 61 (spé finesse) et pinkjack : chasseur lvl 70 (spé survie)

riesling
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: reroll Répondre en citant

d accord avec toi soledor les rerolls sont inscrits ou doivent l etre  dans la note  officier de vos persos a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple noir Index du Forum -> le temple noir -> le temple noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation